le vendredi 22 janvier 2016 de 20h45 à 22h45
à la ferme du Buisson (Scène nationale de Marne-la-Vallée), allée de la Ferme, 77186 Noisiel

http://www.lafermedubuisson.com

L'orchestre

La Marcha

Après un concert exceptionnel au théâtre avec les Amazones de Bamako, la Ferme du Buisson réserve à ses Buissonniers une nouvelle surprise musicale qui va faire danser les briques de l’Abreuvoir !

En résidence de création du 18 au 22 janvier, les treize musiciens de La Marcha affinent et répètent leur projet avant de faire résonner les notes en public. À l’aide des trompettes, saxophones, congas et timbales, les rythmes salsa vont réchauffer l’atmosphère.

Tandis que le pianiste Cristobal Diaz, qui a dirigé pendant douze ans l’orchestre de salsa parisien Guarachando, compose la partition musicale, l’ensemble des artistes travaille à déjouer les conventions pour surprendre et renouveler le style.

La Marcha – qui dans le monde de la nuit signifie aussi fête et rigolade – est avant tout un orchestre optimiste et généreux, prêt à offrir sa musique à tous car la salsa a toujours été et se doit de rester une musique populaire. Que vous soyez salsero confirmé ou simplement curieux, on compte sur vous pour cette soirée festive !

20h00 ouverture bar + restauration
20h45 concert

https://www.facebook.com/lamarcha.salsaconpiernas

2016 01 22 la marcha ferme buisson