le samedi 25 juin 2016 de 20h à 23h
au Zenith Paris La Vilette, 211 avenue Jean Jaurès, 75019 Paris

http://www.le-zenith.com/fr/accueil/bienvenue.html


L'évènement latino de Juin ! Le plus grand salsero du monde !!!
Marc Anthony en concert au Zénith Paris- La Villette le 25 Juin 2016 à 20h.

Il est aujourd'hui l'artiste le plus influent de la musique salsa tropicale, l'ambassadeur incontestable de la musique latine dans le monde.

A son acquis, 26 Billboard hits comme Vivir Mi Vida avec plus de 350 millions de vues sur youtube et "Flor palida," avec plus de 80 millions de vues sur Vevo.

Il est né et a grandi à New York, d'une famille portoricaine mélomane, ses parents l'ont nommé Marco Antonio Muñíz en l'honneur du grand chanteur mexicain du même nom.

Il a reçu son premier Grammy en 1998 pour la meilleure performance Tropical latine pour Contra La Corriente, suivi par le premier latin Grammy Chanson de l'année pour "Dímelo" (I Need to Know) en 2000.

En 2013, il a sorti Marc Anthony 3.0, son premier album de musique originale dans le genre tropical. Le premier single, "Vivir Mi Vida», qui a marqué ses retrouvailles avec le producteur Sergio George, est resté 18 semaines consécutives n °1 au Billboard

Marc Anthony a vendu plus de 12 millions d'albums dans le monde entier, avec de nombreux disques d'or et de platine de la Recording Industry Association of America (RIAA) ; il a été reconnu par le New York Magazine comme l'un des dix New-Yorkais les plus influents.
Marc Anthony a reçu un total de 29 Premio Lo Nuestro Latin Music Awards et un Excellence Award, le plus qu'ait jamais atteint un chanteur.
Marc Anthony est également un acteur confirmé, il a joué dans de nombreux films et séries TV avec des acteurs prestigieux.

En fan de football passionné, Marc Anthony est devenu propriétaire minoritaire des Dolphins de Miami en 2009.

En Janvier 2012, il a annoncé la création de sa Fondation Maestro Cares avec Henry Cárdenas, destiné à relever les défis de logement, d'enseignement et de santé auxquels les enfants orphelins sont confrontés chaque jour dans les pays en développement d'Amérique latine.

En Avril 2015, Marc Anthony a annoncé la formation d'une nouvelle société de divertissement diversifiée, Magnus Media, dont les unités d'exploitation comprendront une société de management d'artiste, d'édition musicale, de création de contenu numérique, de cinéma et de télévision, un label de musique, une division de sport et du marketing de divertissement centré sur le développement des meilleurs créateurs latinos aux États-Unis et dans le monde entier.
Marc Anthony, un homme aux multiples talents !



2016 06 25 marc anthony concert salsa zenith paris