Du vendredi 2 décembre 2016 à 22:30 au samedi 3 décembre 2016 à 00:30
à la petite halle de La Villette, 211 avenue Jean Jaurès, 75019 Paris

Source : Facebook
L'orchestre : Senteta

SETENTA, diffuse depuis une dizaine d'années son Latin Rare Groove sur les scènes parisiennes, nationales et internationales, ainsi que sur les platines des meilleurs DJ World ou Latin, comme sur les ondes de France Inter, FIP, RFI, Nova, Latina, Tropiques ou encore du Mambo Machine à NYC



Dans le prolongement de la sortie de son 3eme album "Paris To Nueva York", au printemps 2016 sur le label LATIN BIG NOTE, après des live au Selma de Stockholm, au Ronnie Scott's de Londres, au FGO à Paris, le Latin Soul Band made in Paname a fait sensation cet été sur le summerstage de New-York aux côtés de Joe Bataan, la légende latin soul.

C'est La Petite Halle qui accueille par surprise SETENTA ce vendredi 2 décembre pour son warm up de fin d'année avant 2017 !!!!
Vous avez bien lu ! Live gratuit pour ces retrouvailles !

2016 12 02 setenta petite halle villette