le mardi 23 mai 2017 de 19h à 23h
au Moulin de la Bièvre (Salle des fêtes), 73 avenue Larroumès, 94240 L'Haÿ-les-Roses

Présentation des SMJ All Stars à L'Haÿ-les-Roses

Soucieuse de valoriser, d’accompagner et de soutenir les jeunes artistes amateurs l’haÿssiens, la Ville avait lancé en début d’année un appel auprès des jeunes âgés de 11 à 25 ans pour se faire connaître auprès du Service Municipal de la Jeunesse.

Au total, plus d’une vingtaine d’entre eux - chanteurs, danseurs, comédiens - ont participé aux auditions du projet « SMJ All Stars », le 4 mars dernier à la Maison des Jeunes et de la Solidarité (MJS). Chacun a pu présenter son travail devant un jury constitué d’une chorégraphe (Alexandra Meyobeme), d’un acrobate (Jean-Emilien Perrin), d’un comédien (Hugo Berry) et d’une professeur de chant (Fanja Rahajason de l’association Jazzomania).

À l’issue de ces auditions, 13 groupes de jeunes ont été retenus pour se produire sur scène en live, au Moulin de la Bièvre, à l’occasion des deux soirées « SMJ All Stars », programmées les samedi 20 et mardi 23 mai, à partir de 19h.
« Je danse depuis de nombreuses années. J’ai lu l’annonce dans le journal et j’ai décidé de participer aux auditions. Avec une amie, nous avons créé une chorégraphie
originale pour le spectacle », explique Flore, une jeune danseuse retenue à l’issue du casting.
Au cours de ces deux soirées, les activités proposées par le SMJ seront présentées au public à travers une expo et une vidéo puis, les L’Haÿssiens pourront découvrir les talents cachés - mais réels - de leurs amis, voisins ou connaissances.

De nombreuses associations ont souhaité soutenir cette initiative et compléter le plateau artistique à travers des démonstrations de chants, danses et sportives.

L'atelier Rumba et les élèves de danse Rumba de l'association Cuba y Salsa particpent à cette soirée.

Tarifs

Entrée : 2 €.
Buvette et restauration payante sur place.

2017 05 23 smj all stars