Le jeudi 30 août 2018 de 20:00 à 22:00
à la Bellevilloise, 19-21 rue Boyer, 75020 Parishttps://www.labellevilloise.comSource : FacebookLa Llave est une nouvelle formation emmenée par le percussionniste cubain Javier Campos Martinez.
Le répertoire proposé associe les rythmes traditionnels afro-cubains (Rumba, Yoruba, Abakua, Arara) à des compositions mélodiques intégrant des sonorités plus actuelles (pop, jazz et reggae). Les thèmes fusionnent les styles tout en ouvrant sur un univers que Javier a nommé "brikamo pop". « Brikamo » est un genre musical venu de la culture traditionnelle Abakua, véhiculé par les esclaves originaires du sud de l’actuel Nigéria déportés pendant la traite négrière. Le brikamo a apporté l'élément clé de la musique cubaine: la clave.
Auteur et compositeur, Javier Campos Martinez a fait appel pour l'accompagner dans ce projet à un collectif de talentueux musiciens. Il sera ce soir accompagné de Pedro Barrios (basse, cavaquino), Jeanne Michard (saxophone) Anthony Hocquart (guitare) et Natascha Rogers (percussions).
- Début du concert à 20h - Entrée libre
- Réservation possible au 01.46.36.07.07
Ce concert à lieu dans la Halle aux Oliviers de la Bellevilloise.
Vous pourrez y allier les plaisirs de la musique aux saveurs d'un dîner ou d'un cocktail.
2€ s'appliquent à l'addition pendant le concert.
Créative, colorée et savoureuse, la carte du restaurant évolue au fil des saisons, faisant uniquement appel à des ingrédients frais et sélectionnés avec soin.
Découvrez la carte du restaurant :
http://bit.ly/2ECxc9X
Réservez une table (pour dîner uniquement) : 01.46.36.07.07 (touche 2) ou resa@labellevilloise.com
Pour vous rafraîchir, la carte des boissons regorge de surprises savoureuses. Faîtes frétiller vos papilles et laissez-vous tenter par l'un des cocktails thématiques.
Découvrez la carte des boissons :
http://bit.ly/2Iv486v