le dimanche 16 décembre 2018 de 16h à 20h
au Club Nubia, 1 voie Île Seguin, 92100 Boulogne Billancourt

https://clubnubia.com/


ENTREE LIBRE
Tous les dimanches après le Brunch Musical et à partir du 30 septembre de 16:00 à 20:00 “Salsa pa’ bailar” avec François Constantin et le Salsa Dura Project”.



C’est l’une des meilleures formations de Salsa que présente François Constantin avec son “Salsa Dura Project”. Laissez-vous entraîner au coeur de la Salsa Dura des années 70, un style né à New York et initié par les plus grand noms de la Salsa Portoricaine d’Eddie Palmieri à Tito Puente en passant par Oscar D’Leon, Ray Baretto ou encore Poncho Sanchez et immortalisé par le fameux label Fania.
François Constantin, percussionniste de renom, est un expert de la salsa et des grosses tournées. Il a accompagné les plus grands noms de la chanson française : France Gall, Johnny Hallyday, Michel Sardou, Florent Pagny… A ses côtés les grands noms de la musique latine à Paris dont la puissance harmonique du grand trompettiste Christian Martinez et l’incontournable pianiste Fabio Deldongo
Un show d’une précision de métronome et d’une générosité rare extrêmement dansant et prisé par les salseros. Un combo salsa explosif pour une Salsa pa’ bailar !

François Constantin : congas, chant
Fabio Deldongo : piano, chant
Simon Ville-Renon : timbales, chant
David Picard : basse, chant
Christian Martinez : trompette
Laurent Bonnet : saxophone

2018 11 18 francois constantin concert salsa nubia