du vendredi 12 juin 2015 à 20h au samedi 13 juin 2015 à 01h
à l'auberge jeunesse d'Artagnan, 80 rue Vitruve, 75020 Paris

Un vendredi par mois, « Tu Albergue Salsero » accueille des orchestres 100% salsa dirigé par Carlos « Kutimba » Esposito, chanteur lead de l'orchestre Chaworo de Orlando Poleo.

Pour cette nouvelle édition, c’est une soirée Ciné/Concert que nous vous concoctons !

20h : Projection du film « Paris-La Havane Aller-Retour », portrait d’Oscar Lopez réalisé par Claudine et Philippe Jobet.
Oscar Lopez fait partie des premiers musiciens cubains débarqué à Paris avant la révolution cubaine dans les années 50, qui joua avec les plus grands orchestres de l’époque.

1ère partie de concert : Los Piruleros, dirigé par Emmanuel Massarotti. Du cha-cha au son, de la rumba à la salsa sur des arrangements originaux E. Massarotti, musicien spécialiste des musiques populaires.

Concert : La CANDELA S!EMPRE vibre et sa déferlante salsa fait chavirer les cœurs et chalouper les cinturas depuis10 ans.
Le répertoire revisite avec flamme l’âge d’or de la salsa, en s’inspirant des clubs mythiques de New York, de La Havane, de Puerto Rico, pour embraser la piste :
La CANDELA S!EMPRE, c’est du rythme 100% caliente, 100% baile. Une salsa sur orbite qui offre aux danseurs un voyage musical, sur des morceaux inédits, toujours immortels.

2015 06 12 tu alberque soiree cine concert salsa


Chef d’orchestre : Carlos “Kutimba” Esposito
Chants et chœurs : Nithaya et Alexandre Pierre Nadal/ Olivier Laude
Saxophone : Alexandrine Blas
Trompette : Olivier Mialet
Piano : Nicolas Arnaoult
Basse : Samuel Bitoune
Timbales : Stephane Brau
Congas : Vitier Vivas

Venez partager un moment de Salsa!

Entrée Libre!