du vendredi 5 mai 2017 à 22h au samedi 6 mai 2017 à 02h
à la petite halle de La Villette, 211 avenue Jean Jaurès, 75019 Paris

https://lavillette.com


Le Bal #1 à La Villette
https://www.facebook.com/events/1776949749287217/

Tamayo est un artiste franco-colombien né à Paris. Inspirée de la Salsa new-yorkaise des années 70, sa musique est un voyage authentique aux couleurs très actuelles.

Bien connu du public salsero parisien, il a chanté avec les plus grands artistes de la salsa et du latin jazz contemporains : Eddie Montalvo (Fania), Nelson Gonzalez (Marc Anthony, Eddie Palmieri), Johnny Rodriguez (Tito Puente) …

Ses concerts et son orchestre sont à l'image de son parcours et de sa diversité culturelle : il s’entoure en live de la crème des musiciens parisiens originaires de Cuba, de Colombie, de la Martinique et d’Ile de France !

Après un road-trip musical de cinq ans à arpenter les rues de Cali, de Bogota, de New York et de Puerto Rico, Tamayo revient en France, sa terre natale, pour faire découvrir en exclusivité son premier album « Sigue caminando » : dix titres, compositions originales et arrangements imaginés pour faire danser et vibrer les salseros les plus exigeants et les publics curieux de découvrir une musique unique, urbaine et universelle : la salsa.

A bailar Salsa Music !
écouter/ voir: http://www.tamayomusic.com/

. Sortie de l’album « Sigue caminando » : juin 2017.
. Inclus le single « Sigue caminando feat. Tito Allen » (Ray Barreto, Diego el Cigala)
Le clip "Puerto Rico", extrait de l’album, en exclusivité sur Youtube : https://youtu.be/Z6xSXeKMJVM

Horaires

22H00-02H00

Tarifs

Entrée libre

2017 05 05 concet salsa tamayo villette